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La Guérisseuse

 
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Warzooz

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MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: La Guérisseuse

La Guérisseuse


   


La guérisseuse d'Elf est semblable au Mage, du fait ils sont également habiles dans l'art du `manœuvrant Mana'. Cependant, différent du Mage, leur capacité vient des 4 dieux. En plus de celle, le haut guérisseur d'Elf emploie le `Mana' pour créer la magie curative au lieu de la magie plus destructive que le Mage utilise. En raison de leurs capacités de guérir comme leur manque de capacités blessantes et défensives, les hauts guérisseuses d'Elf tendent à voyager avec un groupe d'aventuriers.

Il faut impérativement se spécialiser au lvl 31 sans quoi vous allez continuer de gagner un point de statut aux levels suivant au lieu de 3 ou 4.

Une fois le lvl 31 acquit, tu auras le chois entre :   


• La guérisseuse amazone.

Buff, debuff, heal, stun, DD

La guérisseuse amazone est une classe très complète, pouvant soloter facilement ou jouer en groupe, mais c'est une des classes les plus ardues a jouer, étant en permanence sur-sollicitée.
Son gameplay peut etre plus ou moins simple en solo, comme hyper actif en groupe.
Munie d'un arc et de skills sympa qui vont avec, elle tiens l'ennemi a distance, pouvant se healer en cas de coup dur.
Malgré ce qu'on pourrais penser, une amazone est une grande dommage dealer.

Elle peut empoisonner l'ennemi (lvl 32, 44), lui empêcher de faire ses attaques spéciales (lvl 38), ralentir sa vitesse de déplacement (lvl 38).
Elle peut aussi se régénérer très vite (et ce dès le lvl 1 ainsi qu'au level 5 et 15).

En groupe, elle peut régénérer tout le monde très vite (party heal lvl15), lancer des boucliers magiques (idéal pour les boker magiciens, lvl20) et ressusciter les amis morts (lvl 25).
La résurrection permet au ressuscité de perdre moitié moins de XP et PC (quand vous savez que vous allez perdre 600 PC, ca fait réfléchir...).
Une amazone mal jouée peut cependant irriter en groupe: ses sorts de ralentissements remplacent ceux des ensorceleuses (mais en moins bien), elle devra donc s'abstenir de les lancer.
De même, une amazone ne pourra pas s'occuper des ennemis et du heal de groupe en même temps. Son gameplay est donc de se healer elle même, détruire l'ennemi et profiter des pauses pour healer le groupe.

En pvp, l'amazone n'est pas a sous estimer: elle a une très bonne arme, tiens ses ennemis a distance et peut se healer. Si vous ne la tuez par rapidement, vous courrez aux problèmes.

Au level 70, une amazone peut paralyser tous les ennemis devant elle (jusqu'a 5 ennemis), les empêchant de se déplacer, mais pas d'attaquer !

Son point faible est sa faible régénération mana, au vu des points de magie utilisés pour ses skills et heal, elle doit constamment être en train de boire des potions de mana.
De plus, ses sorts on une durée très courte, et doit souvent les relancer si l'ennemi est long a tuer.
Si elle joue avec des ensorceleuses, celles ci doivent veiller a toujours augmenter la régénération magique d'une amazone.

Pour les bijoux l'amazone aime les yeux du tireurs, mais peut aussi s'aider des crochets du vent si elle n'a rien d'autre sous la main.
Contrairement aux arbalétières, elle n'esquive pas grand chose, elle préfère tenir les ennemis a distance et faire beaucoup de coups critiques. Il lui faut donc un maximum de dextérité, le plus possible.
Etant très dépendante de son arc, elle devra le monter au maximum.
Si ses heal et l'habilité du joueur face au gameplay ne suffisent pas, elle devra aussi monter ses armures.
Sceaux de sang: précision de loin, précision P/L/M. 

Il est conseillé de faire 38'699 PC pour être full level 140 !
 


• La druide.

buff, heal, group

La druide est complètement différente de l'amazone.
La druide est un des plus efficaces personnages de soutien, elle s'intéresse au groupe et ne s'occupe pas de l'ennemi ou presque.
Avec une druide vivante, un groupe est presque invincible.
L'avantage d'un personnage de soutien comme celui-ci est qu'il peut se pointer à n'importe quel "xp spot", intégrer facilement un groupe et xp en pick-up.

Sa plus grande capacité est de healer vite et fort (lvl 5, 32, 38) ou de healer le groupe entier (lvl 15, 53).
Elle peut aussi augmenter de manière conséquente l'attaque (lvl 32, 38) et la défense magique (lvl 20, 47) des membres du groupe. La buff de protection physique peuvent être de leur coté lancés par un chevalier royal ou templier, mais la druide compense en healant.
Elle peut aussi virer les debuff des amis (lvl 20 et 44).
De plus, si quelqu’un meurt au combat, elle peut le ressusciter (lvl 25).
La résurrection permet au ressuscité de perdre moitié moins de XP et PC (quand vous savez que vous allez perdre 600 PC, ca fait réfléchir...).

au level 70, elle peut mettre l'ennemi en état de déprime, permettant au prochain coup de faire deux ou trois fois plus d'effet (sur un chaos nova d'une magicienne ou un triple Strike de royal, ca peut faire son effet !).

Son point faible est sa faible régénération mana, au vu des points de magie utilisés pour ses skills et heal, elle doit constamment etre en train de boire des potions de mana.
Si elle joue avec des ensorceleuses, celles ci doivent veiller a toujours augmenter la régénération magique d'une druide.
Mais grâce a une druide, les ensorceleuses peuvent envoyer des sorts en continue sans se soucier de leur mana (voir la compétence transformation de celles-ci), et les élémentalistes peuvent recharger leurs fantômes.

La druide a le désavantage d'attirer les ennemis de loin avec ses skills, aussi devra t'elle veiller à rester loin d'eux, à se protéger et à s'entourer.

Augmenter l'arme n'est pas nécessaire, mais même si elle ne combat pas, il est conseiller de monter l'armure au besoin.
Au niveau des stats, c'est intelligence, le plus possible. Au dessus de 100 intelligence, vous pourrez continuer à monter l'intelligence si vous manquez de mana ou touchez l'ennemi, ou augmenter la dextérité, pour esquiver un peu plus.
La druide est très friande des yeux de l'homme sage, ainsi que tous les sceaux de sang pouvant augmenter la réserve de mana. 

Il est conseillé de faire 33'986 PC pour être full level 140 !
 

_________________



Dernière édition par Warzooz le Jeu 12 Mai - 22:40 (2011); édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 17:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

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MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:45 (2011)    Sujet du message: La Guérisseuse

Les abréviations

- DD: dommage dealer, perso qui donne beaucoup de dégâts, destiner à toucher l'ennemi.

- stun: paralyse l'ennemi, l'empêche de combattre ou de bouger.

- tank: personnage supportant bien les coup

- buff: sort améliorant les capacités des personnes du groupe.

- debuff: sort affaiblissant l'ennemi, ses statistiques ou ses capacités.

- unbuff: enlève les buff et debuff en cours, d'un ami ou ennemi.

- solo: personnage doué pour tuer des ennemis seuls, faire de l'exploration etc...

- group: personnage préférant miser sur une stratégie de groupe pour tuer les ennemis.

- AOE: sorts de zone

- buff party: un buff qui, lancé une seule fois, atteint tous les membre du groupe présent dans le radar
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:59 (2018)    Sujet du message: La Guérisseuse

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